Réparation roller

Pour tout savoir sur le nettoyage de vos rollers, la technique, les nouveautés, les protections, les trucs...

Modérateurs: elikotrema, edel

Réparation roller

Messagepar TSF le Dim 9 Sep 2012 13:25

Bonjour a tous, je m'excuse si ce n'est pas posté au bon endroit, je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai découvert la rando du dimanche aprèm au printemps dernier et j'envisage d’adhérer pour cette année et de venir régulièrement.
Mais j'ai un petit soucis sur mes rollers (qui explique qu'a l'heure où je poste ce message je sois devant mon pc et non pas place de la bastille):

La rondelle intérieure d'un rivet qui fixe le "système de fermeture en plastique au niveau de la cheville" sur le chausson a sauté. Si je met le patin non seulement c'est très lâche au niveau de la cheville mais en plus j'ai peur d'abimer le reste... (J'ai des rollerblade speedmachine 90 à titre informatif).

A qui me recommandez vous de m'adresser pour effectuer la réparation? Je ne suis pas parisien depuis très longtemps donc je ne connait pas les boutiques ou magasins susceptibles de faire ce genre de chose.
TSF
Je chausse à peine!
Je chausse à peine!

Re: Réparation roller

Messagepar Hub le Dim 9 Sep 2012 17:22

Nomades, sans aucun doute. Ils ont un petit atelier et un grand savoir-faire et en plus, c'est des copains. ::flw::
Juste au départ de la rando, 34 bd Bourdon à la Bastille. www.nomadeshop.fr

Sinon, si c'est plus pratique pour toi, Hawai Surf, à Ivry (c'est à l'étranger, de l'autre côté du Périph), sont presque aussi bien et presqu'autant des copains. ::ange::
Hub, quinqua pathétique à roulettes.
Hub
Rider chevronné!
Rider chevronné!

Re: Réparation roller

Messagepar TSF le Sam 15 Sep 2012 18:31

Je suis passé chez nomades cette aprem, réparation super rapide, efficace, sympa et pas chere. Problème reglé, merci pour le conseil!
TSF
Je chausse à peine!
Je chausse à peine!

Retourner vers La Technique Roller