Modérateur: Syrene

blurp a écrit:oui, il y a des gens qui le font en roller....... ce sont des tarés....

blurp a écrit:on a dit HORS IDF régis...
Désolé.

blurp a écrit:oui, il y a des gens qui le font en roller....... ce sont des tarés....

Hub a écrit:Taré, je l'étais ptêt pas trop avant, mais probab' que mon neurone a du manquer d'oxygène dans la montée, alors bon maintenant je dois ptêt l'être un peu...

camilla a écrit:Hub a écrit:Taré, je l'étais ptêt pas trop avant, mais probab' que mon neurone a du manquer d'oxygène dans la montée, alors bon maintenant je dois ptêt l'être un peu...
+100

MONKEY a écrit:Régis on revient au sujet...
Des petites idées de rando???? Merci par avance

Donne le nous ton parcours, comme j'ai dis en fait c'est pas tellement que ce soit à moins de 2H de Paris qui nous intéresse... Ce qu'on veut c'est plein de parcours et à chaque fois on change et ça nous fait visiter plein de coin... Maintenant plus c'est loin et plus on va le faire dans longtemps... Et oui même si on est pas nombreux 3 4 5.. Il faut à l'avance gérer les départs arriver bouffe etc... Ca à l'air de rien, mais c'est plein de petit détail qui font que la rando se déroule bien ou non... La preuve j'ai du courir à la pharmacie juste avant que ça ferme pour demain, car personne n'avait de trousse de premier soin.. Enfin trousse pour petits bobos comme on dit...

Retourner vers La Communauté Roller
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité