MONKEY a écrit:Euuuuuhhhhh
C'est une nouvelle règle du forum.... Quand on parle nourriture pas de jeu de mot...
Je n'ai vu ça nul part dans les conditions.
Modérateurs: elikotrema, Syrene
MONKEY a écrit:Euuuuuhhhhh
C'est une nouvelle règle du forum.... Quand on parle nourriture pas de jeu de mot...

MONKEY a écrit:Bon régis si tu continu comme ça tu va avoir droit a payer ta tournée de Poutine a tout le monde...

sabbath a écrit:MONKEY a écrit:Bon régis si tu continu comme ça tu va avoir droit a payer ta tournée de Poutine a tout le monde...
Oui oui, vas-y, continue comme sa Régis, paie nous une super Poutine.
Perso j'en prendrais une double.

MONKEY a écrit:Et voila c'etait plus fort que toi tu a continué.... Cool Tournez général dimanche de poutine offert par regis.....

MONKEY a écrit:Demande à Sabbath il me semble que c'est justement sur le topic pour une rando qui arrive dimanche (ça tombe bien) où il a mis l'adresse.....

MONKEY a écrit:Oui mais la poutine peut intervenir avant ou après la rando... Cherche pas d'excuse... Allez fais pété les poutines regis...

regis a écrit:MONKEY a écrit:Demande à Sabbath il me semble que c'est justement sur le topic pour une rando qui arrive dimanche (ça tombe bien) où il a mis l'adresse.....
Je plaisantais, de toute façon, je serais à la Muette pour filmer dans la journée, et samedi, à la Pelouse de Reuilly pour des animations : Soccer, Hockey et slalom.
Mr et Mme DEBASEBALL ont un fils : Sabbath.

Retourner vers La Randonnée du Dimanche
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Speedibus Incredibilis et 1 invité